jeudi 22 novembre 2007

Bon voilà; on vous fait un petit coucou

Ben en fait c'est normal que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part parce qu'en fait; on vient d'avoir le net aujourd'hui ( jeudi 22 novembre). Nous sommes bien arrivés. La chambre est un peu petite pour trois mais au moins l'immeuble est neuf donc c'est propre. Sinon au taff ben on glande pour le moment. A part ça, on a fait le rencontre de quelques Portugais et d'une belge Wallonne. On s'entend tous très bien. On dirait l'auberge espagnole un peu.
Bon je vous laisse, j'ai des mails à écrire moi ;)

6 commentaires:

Darz a dit…

L'avion a eu du mal à atterir alors ils ont du balancer toutes les bagages et tous les gros par les hublots, sinon on allait se crasher.

À part ça, on n'a pas de chauffage, pas d'eau chaude, et pas d'eau courante. Nous sommes tous les trois tombés malades dès notre arrivée, sans doute une petite pneumonie passagère.

Naaaan, plus sérieusement c'est la classe par ici, la chambre est moderne, et nous ne sommes pas les seuls étudiants étrangers dans le bâtiment.

Anonyme a dit…

La tourista ne vous a pas encore rendu visite ? ^^
Sinon ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous =)

Anonyme a dit…

coucou à tous les trois, bon courage pour la chambre mais déjà s'il n'y a pas de cafards (je veux dire, à part vous ;-) ) c'est le super luxe!

Anonyme a dit…

Hééé bande de nazes !

T'aurais pas pu nous prévenir avant non. Mossieur prévoyant.

Sans déconner, papa il est trop soufflé que j'aie réussi à trouver l'adresse de ton blog... Tu te rends compte ? J'ai honte.

Sinon, on est contents que tu sois arrivé, heureusement que t'as pas mangé trop de beurre de cacahuète avant le départ, t'imagine ils t'auraient bazardé par les hublots...

Blague à part ! J'ai une mauvaise nouvelle : ta Koed est ton Nonor sont plus de ce monde...

A part ça, ça va. On est très sages. Sauf maman. NNAAANNN j'déconne va.

Bisous à toute l'auberge espagnole ! ;)

Anonyme a dit…

Hey les nouveaux roumains !

Vous êtes pas trop dépaysé lol (je sais pas du tout à quoi ressemble la Roumanie !) !!!
J'ai hâte de voir vos superbes clichés :p

Anonyme a dit…

Salut Darz, c'est ta cousine de Savoie. j'espère que tout roule, ici ça peut aller, froid, neige pas loin, donne nous vite des news ! Biz Paupau et Murphy