samedi 15 décembre 2007

Première neige

Hier soir, il a commencé à neiger. Et ce matin, ben il y en avait toujours. Donc, nous avons bel et bien notre première neige de l'année. Quel temps pluvieux fait-il en France? ^^
Mais bon, il ne fait pas encore trop froid donc tout va bien.
A plus ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici fait beau mais donc assez froid ^^
Genre dans les 0 à -3,-4 la nuit...
Pas l'ombre de neige ici à part dans les vosges ^^

JulienD a dit…

Vous avez de la neige ! La chance.
J'espère qu'on en aura nous, au moins pour le 24, 25. :p

Anonyme a dit…

Dis donc, Zeross, tu t'es cassé pour cette news... que d'infos, que d'infos!!! :-)

Zeross a dit…

Euh, ouais mais j'écris plus que ton fils donc... :p

Lv a dit…

Tutut, le nom du blog commence par Z, c'est donc à Zeross d'écrire. Tant que ça ne commencera pas par Lv, je n'écrirais pas.

Zeross a dit…

Trop tard Lv, t'as déjà écris un article ^^

Anonyme a dit…

Alors, c'est parti pour les vacances, petits veinards ;-)
Il fait de + en + froid ici - il paraît qu'en Roumanie l'hiver n'a pas vraiment commencé (dixit un étudiant roumain rencontré hier). Préparez vos écharpes...

ThL a dit…

d'après un de mes étudiants roumains il faut absolument que vous alliez voir Bucarest en bus ou en train...
C'est super beau en hiver...
A + ThL

Lv a dit…

D'après les roumains que nous rencontrons, Bucarest ne vaut pas vraiment la peine. C'est moche, etc. De plus le train Galati - Bucarest prend 4h, j'ose pas imaginer le bus :)
Ca impliquerait de se lever tôt, donc non merci. Et puis il fait trop froid pour aller trop loin héhé.