mercredi 9 janvier 2008

Yop, je sais ça fait longtemps que j'ai plus rien écris sur ce blog ^^
Les vacances de Noël et Nouvel an sont passées et c'est reparti pour une nouvelle année qui je l'espère, sera bonne pour tout le monde. Bref, en ce moment, il fait froid, il y a pas mal de neige mais encore beaucoup :p Un peu de banquise dérive sur le danube et on a croisé un cheval qui était tout seul entrain sans doute de chercher de quoi se substanter, dans la rue. Soit.

Sinon deux petites photos de l'endroit où l'on mange à midi. Darz s'est transformé en photographe pour l'occasion.


Voila, à plus avec des photos de la neige ^^ qui n'est pas prête de fondre d'ailleurs

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le resto, il est loin de chez vous ?

Zeross a dit…

Il est à une minute du taff donc c'est très pratique pour nous ^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ar a dit…

Yo les gars !!
Alors comment ça va là bas !?
Je passer juste dire deux, trois mots
(histoires d'avoir au moins mit un mots sur le blog ^^)
Sinon tous ce passe bien en Alsace
Bon je vais vous laisser geeké un peut ^^

Bonne soirée a+ ciao !

Anonyme a dit…

Yo frère ! C'est ta soeur !

Alors, les geeks ? ça boume ? J'ai eu une idée de nouvelle à faire : " 3 Geeks en Roumanie" ! ça le fait, non ?

En fait, j'ai envoyé ma nouvelle au Prix du Jeune Ecrivain... Croise les doigts pour moi, je saurais si je suis séléctionnée pour la "finale" le 7 mai...

Bisous à vous trois ! (mais bon le plus gros pour darz, forcément)

Colette

Anonyme a dit…

Ben alors, ces photos de la neige???

Lv a dit…

Mouarf, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé par ici.

titi : la soutenance, quelle soutenance ? Nan sérieux, on sait pas, enfin moi non et j'ai la flemme de me retourner demander aux autres.

Sinon ben salut ar, salut colette, salut anonyme. Pour la neige, c'est râté, on a eu un hiver bien pourri, de la neige pendant 1 semaine, à tout péter.

Voilà, peut-être qu'on donnera des nouvelles bientôt, peut-être que non, stay tuned !

Darz a dit…

Salut mes ptits loups :) ça me fait plaisir de vous voir, enfin de vous lire ^^

Bonne chance pour le concours Colette, même si tu n'en as pas besoin ^^

Anonyme a dit…

Salut à tous, salut cousin Darz, dis donc et la réponse à mon mail et à mon invitation ? ? ? J'attends... (y'a des témoins là)
J'espère que tout va bien, la fin approche hein ?
Ici tout va bien, à bientôt alors !
Biz
Pauline

Darz a dit…

Hey Pauline =)... j'ai peur de ne pas saisir de quel mail tu parles.

Il semblerait que je ne l'aie pas reçu, ou qu'il soit passé inaperçu dans la montagne de spam qui m'étrangle chaque jour. Si c'est cela, mes plus sincères excuses ! Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait ?

Anonyme a dit…

Salut Darz, je t'ai renvoyé le mail, j'espère que tu l'as bien eu, sinon peut-être que j'ai une mauvaise adresse mail?
A+
Biz